Soutenir l’IMT et ses écolespour former, innover et entreprendre,encourager la recherche etéclairer l’avenir

03 Juillet 2018

Bouygues Télécom, nouveau partenaire de la Fondation Mines-Télécom

Bouygues Télécom, un acteur majeur du secteur des télécommunications en France, rejoint la Fondation Mines-Télécom en tant que nouveau partenaire associé multi-campus pour une durée de 3 ans.

L’opérateur attache une importance toute particulière au soutien à l’enseignement supérieur, à la recherche et à l’innovation dans le domaine du numérique.
En s’engageant aux côtés de la Fondation Mines-Télécom, Bouygues Télécom souhaite soutenir l’IMT et ses écoles dans leurs projets ambitieux de développement, de rayonnement scientifique et de formation des talents de demain.

Au plus près des élèves-ingénieurs et managers des écoles, Bouygues Télécom les accompagnera dans la réalisation de leur projet professionnel tout au long de leur cursus. Ce nouveau partenaire participera ainsi aux actions de sensibilisation des étudiants au monde de l’entreprise.

Faites un [ don ]

Pourquoi nous soutenir ?

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 600 bourses, soutenu plus de 160 thèses et financé plus de 100 start-up. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

JE FAIS UN DON

Collecté depuis2012

57,40M€