16 Octobre 2015

Quatrième dîner de collecte : merci !

Avec près de 220 participants, le quatrième dîner de collecte annuel de la Fondation Mines-Télécom a été un succès pour l’Institut Mines-Télécom, ses écoles Télécom, ses associations et ses diplômés.

Un grand merci à Cirpack et Sopra Steria, chaque table entreprise permet en effet de financer une bourse d’excellence et nous espérons que d’autres prendront exemple pour les prochaines éditions du dîner.

Notre invité, Geoffroy Roux de Bézieux, nous a fait part de sa vision de l’avenir des Télécoms et des défis à relever pour la transformation numérique de la société.

Ce sont près de 50 000 euros qui ont été collectés à l’occasion de ce dîner. Cette collecte permettra aux écoles Télécom de verser une vingtaine de bourses d’excellence à des étudiants méritants.

Retrouvez les photos du dîner ici.

Pour les participants au dîner, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage afin de vous proposer l’année prochaine un événement qui réponde encore mieux à vos attentes.

Diner-2015-Combes-et-Roux-de-Bezieux

Michel Combes, Président de la Campagne de la Fondation, et Geoffroy Roux de Bézieux, invité d’honneur