06 Octobre 2015

Rencontre Alumni @Alcatel-Lucent

Les partenaires de la Fondation convient régulièrement leurs salariés diplômés des écoles Télécom à se rencontrer pour échanger sur les enjeux liés au numérique et rencontrer leurs directeurs d’école. Le 30 septembre, c’est Alcatel-Lucent qui organisait pour la seconde édition une rencontre où une trentaine d’alumni ont été accueillis au siège social à Boulogne.

Pascal Homsy (Alcatel-Lucent/TPT 91), Gérard Der Agobian (Alcatel-Lucent/ Telecom ParisTech alumni) et les 3 directeurs d’école Yves Poilane (Télécom ParisTech), Paul Friedel (IMT Atlantique) et Christophe Digne (Télécom SudParis) ont ainsi pu évoquer les synergies entre écoles et partenaires, leviers nécessaires pour le développement de projets innovants.

En novembre, Numericable-SFR organisera une rencontre des alumni des écoles Télécom puis ce sera au tour d’Orange au mois de janvier.

Rencontre-alumni-Alcatel-2015