06 Juillet 2023

Energy Pool, nouveau mécène en soutien des campus de trois écoles de l’IMT

Energy Pool rejoint la Fondation Mines-Télécom en tant que nouveau partenaire Campus Premium. Être un acteur majeur de la transition énergétique, telle est l’ambition d’Energy Pool, reconnu pour son expertise dans la gestion intelligente de l’énergie, fournissant des services et solutions avancées d’optimisation des ressources énergétiques distribuées.

« S’associer aux écoles de l’Institut Mines-Télécom, à travers la Fondation Mines-Télécom fait sens pour nos aspirations futures. Les expertises et les valeurs des écoles de l’IMT sont en lien avec notre philosophie. Les étudiantes et étudiants de ces écoles ont une position innovante dans leur vision des enjeux énergétiques et technologiques. Nous sommes fiers de conclure ce partenariat avec les trois écoles, IMT Atlantique, IMT Nord Europe et IMT Mines Alès. C’est en se rapprochant d’établissements et de talents partageant nos valeurs de responsabilité, d’excellence ou encore de travail d’équipe, que nous changerons le monde demain. » Caroline Mugniéry, responsable Recrutement, Marque employeur et Relations écoles chez Energy Pool.

Caroline MUGNIERY, Responsable Recrutement Marque Employeur & Relations Ecoles et Lisa GUILLOTEAU, Chargée de Ressources Humaines

« Nous sommes très heureux d’accompagner la mise en œuvre de ce partenariat de mécénat avec Energy Pool au service de IMT Atlantique, IMT Nord Europe et IMT Mines Alès et de l’ancrer dans l’intérêt général. Nous sommes toutes et tous convaincus de l’intérêt de travailler main dans la main avec des entreprises, qui comme Energy Pool sont porteuses de valeurs que nous partageons, pour former les talents de demain. » Céline Morel, Directrice déléguée de la Fondation Mines-Télécom