15 Juin 2017

5e édition de la Journée de l’Innovation de Télécom ParisTech

Venez découvrir les inventions, prototypes et start-up des étudiants et diplômés de Télécom ParisTech !

Le jeudi 15 juin, l’Ecole dévoile les plus beaux projets étudiants et les plus belles start-up de Télécom ParisTech en 2017. Télécom ParisTech convie étudiants, enseignants, entreprises et curieux à une après-midi riche en découvertes, rythmée par des pitchs de projets plus étonnants les uns que les autres.

Applications mobiles, sites internet innovants, objets connectés… 10 projets étudiants et 5 start-up seront présentés. Un projet étudiant et une start-up se verront récompensés par un jury composé de grands mécènes de la Fondation Mines-Télécom, dont Michel Paulin, Directeur Général de SFR, François Paulus, ‎Fondateur et associé de Breega Capital et Jean-Luc Vaillant, co-fondateur de LinkedIn. Ian Rogers, Directeur Digital de LVMH et Jacques Veyrat, Président d’Impala, et Bertrand David, Professeur à Télécom ParisTech feront aussi partie du jury.

Cette journée s’inscrit dans le cadre des activités de la Chaire Entrepreneuriat Numérique Etudiant qui vise à promouvoir l’esprit entrepreneurial des élèves de Télécom ParisTech.

Retrouvez l’édition 2016 :

Jeudi 15 juin 2017, de 13h30 à 18h30
Télécom ParisTech – amphithéâtre Thévénin – 46 rue Barrault – 75013 Paris