31 Janvier 2019

Journée du programme de recherche Futur & Ruptures

La journée du programme de recherche Futur & Ruptures se tiendra le jeudi 31 janvier 2019.

Présentations de thèses et de travaux d’enseignants-chercheurs, exposition de posters, et table-ronde sur la blockchain : découvrez au cours de cette journée les expertises de l’IMT et de ses écoles.

Depuis 2008, le programme Futur & Ruptures vise à financer, au sein de l’IMT,
des activités de recherche amont sur des thématiques prospectives. Ce programme est co-financé par la Fondation Mines-Télécom et le Carnot Télécom & Société numérique.

Les temps forts de la journée

• 9h30 : Ouverture et introduction
  • 9h45 : Conférence invitée, La blockchain – Emmanuelle Anceaume (IRISA)
  • 10h15 : Présentation de thèse Futur & Ruptures