24 Mai 2018

L’IMT à Viva Technology 2018

La version originale de cet article a été publiée sur le site de l’IMT.

Le salon Viva Technology, c’est trois jours de découverte des start-up les plus prometteuses du secteur de la tech. L’occasion pour l’IMT de valoriser son offre complète en matière d’accompagnement à l’entrepreneuriat et de présenter 23 des jeunes pousses issues des incubateurs de ses écoles, dans des secteurs comme la mobilité, les villes intelligentes, l’IA, la mode, les médias, la santé, la cybersécurité… Rendez-vous Porte de Versailles pour découvrir toutes ces innovations, et bien d’autres encore, du 24 au 26 mai 2018 (stand B38).

« Pour l’IMT, Vivatech est une caisse de résonance exceptionnelle de l’ADN gagnant de son écosystème d’innovation et d’accélération de start-up ! », selon Patrick Duvaut, directeur de l’innovation de l’IMT.

Fort de ses 11 sites d’incubation dans toute la France, couvrant toutes les grandes transformations du XXIe siècle, l’IMT conforte en 2018 sa position de champion national de l’enseignement supérieur dans le développement économique par l’innovation, avec plus de 70 entreprises créées chaque année et un taux de survie à 3 ans de 87% !

« À Vivatech, l’IMT mettra en scène ses Boosters d’innovation, de l’idéation jusqu’à la mise sur le marché ! », précise Patrick Duvaut.

L’IMT dispose en effet d’un arsenal complet de solutions d’accompagnement des start-up, tous verticaux confondus, en hébergement-conseils, amorçage-R&D, test-prototypage, mise en relation, accès aux financements.

Nos start-up présentes sur notre stand

23 pépites, tant B2B que B2C, dans l’IA, la mobilité, le luxe, les médias, la banque, la santé, etc. pitcheront sur le stand de l’IMT à l’attention des investisseurs, Grands Comptes, futurs clients et usagers :

> Mobilité/Transport : Shopopop, Air Space Drone, eVoPods, Maestra Mobility
> Biens de consommation/E-commerce : Car-Expresso, Watiz
> Logiciels/Services Cloud : Himydata, Stenusys, Realspeaker
> Technologies : Logpickr
> Villes intelligentes/Construction : Les Companions, IMOPE
> Luxe/Mode : Marianka – La matière bavarde
> Média/ Divertissement/Culture : Blacknut
> Banque/Finance/Assurance : PLEDG
> FoodTech : Home Potager
> Industrie : OPTIWAVES