02 Mai 2017

Parcourez en ligne le rapport d’activités 2016 de la Fondation !

En 2016, 5,7 millions d’euros ont été collectés en faveur du développement et du rayonnement de l’IMT et de ses écoles. Vous découvrirez en parcourant le rapport d’activités 2016 de la Fondation l’ensemble des actions réalisées grâce au soutien des mécènes particuliers et entreprises, dans les domaines de la formation, de la recherche, de l’innovation et de la prospective.

Cette année, la Fondation a également réalisé un rapport complémentaire dédié aux projets rendus possibles à Télécom ParisTech grâce aux dons des alumni et parents d’élèves. Ce sont près de 400 donateurs particuliers qui se sont mobilisés en 2016 pour le développement de leur école.