18 Juillet 2016

Des Rendez-vous d’Eté exceptionnels à IMT Atlantique

Pour la 4ème année consécutive, IMT Atlantique et son association IMT Atlantique alumni ont accueilli les alumni et donateurs de l’école pour les Rendez-vous d’Eté. Placée sous le signe des Fêtes maritimes de Brest 2016, cette édition a été l’occasion de marquer également le rapprochement, dans le cadre de la fusion IMT Atlantique – Mines Nantes, avec l’équipe de Mines Nantes invitée à participer aux festivités.

La journée du lundi 18 juillet a été riche en échanges, rencontres et moments conviviaux et s’est terminée avec un feu d’artifice admiré depuis les toits du Télégramme de Brest.

Tous les participants ont pu profiter mardi 19 juillet du point de vue magnifique des pelouses de l’école sur la rade de Brest pour admirer la parade des bateaux.