13 Mai 2019

Rapport d’activités 2018 de la Fondation Mines-Télécom

Grâce à l’engagement et à la générosité de ses donateurs particuliers et partenaires entreprises, la Fondation a collecté plus de 6,7 millions d’euros en 2018.

5 nouvelles chaires ont pu être créées, 16 start-up ont été soutenues par des prêts d’honneur, plus de 150 bourses ont été attribuées, 9 MOOCs ont été lancés, 8 thèses d’excellence ont été co-financées et près de 80 entreprises ont été associées à des actions en faveur de la formation ou de l’innovation dans les écoles de l’IMT.

Découvrez toutes les actions que nous avons pu mettre en œuvre et leur impact significatif pour le développement et le rayonnement de l’IMT et de ses écoles dans notre >rapport d’activités 2018<.

Bonne lecture !