Soutenir l’IMT et ses écolespour former, innover et entreprendre,encourager la recherche etéclairer l’avenir

19 Novembre 2020

Sans vous, impossible d’agir !

Dans la période troublée que nous traversons, nombre d’élèves sont en grande difficulté. Ils font partie de ceux qui ont été le plus touchés financièrement par la crise sanitaire.

fondationAu sein de chacune des écoles, des équipes sont mobilisées pour les accompagner : soutien pédagogique, psychologique mais aussi financier.  Arrêt des jobs étudiants, suppression de contrats d’apprentissage ou de stage, les appels à l’aide sont particulièrement nombreux depuis le mois de septembre.

Si ces équipes peuvent agir et les aider, c’est grâce à votre générosité. Vos dons nous permettent de financer des BOURSES et de les aider au plus vite.

Retrouvez en cliquant sur le nom de votre école, les témoignages de Cécile, Hélène, Chantal, Christophe, et de toutes celles et ceux qui au quotidien, grâce à votre générosité, sont en mesure d’apporter une aide concrète aux étudiants les plus en difficulté. Mais aussi ceux de Camille, Pauline, Arthur et de tous les autres qui ont pu bénéficier d’une bourse cette année.

Télécom Paris

Télécom SudParis

Mines Saint-Etienne

IMT Mines Albi

IMT Mines Alès

IMT Lille Douai

Institut Mines-Télécom Business School

IMT Atlantique

 

Coeur-FMT Pour votre générosité, de notre part à tous et de la part de celles et ceux que vous soutenez par vos dons… Un immense MERCI !

footer

Vous pouvez faire un don en ligne ou envoyer un chèque accompagné de ce bulletin de soutien à télécharger, à la Fondation Mines-Télécom, 2 villa Thoreton – 75015 Paris.

Votre don est toujours déductible à hauteur de 75% de l’IFI, à 66% de l’Impôt sur le Revenu et à 60 % sur l’Impôt sur les Sociétés. Un reçu fiscal sera envoyé à la réception de votre don.

 

 

Faites un [ don ]

Pourquoi nous soutenir ?

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 600 bourses, soutenu plus de 160 thèses et financé plus de 100 start-up. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

JE FAIS UN DON

Collecté depuis2015

37,8M€