20 Novembre 2015

Du projet étudiant à la levée de fonds, une success story accompagnée par la Fondation

De belles réussites illustrent l’importance de soutenir l’innovation au sein des écoles. En 2013, MesDépanneurs.fr gagnait le prix Coup de cœur du projet étudiant lors de la Journée de l’innovation. Fort de ce succès, les étudiants créaient leur start-up qui sera par la suite incubée à ParisTech Entrepreneurs et recevra également un prêt d’honneur du Fonds Numérique d’Initiative Grandes Écoles & Universités soutenu par la Fondation. En septembre dernier, la start-up a réussi une levée de fonds de 1,7 millions d’euros auprès de la MAIF et nous la félicitons pour cette nouvelle réussite.

Aujourd’hui la start-up s’affiche dans le métro avec une campagne de publicité pleine d’humour à découvrir ici.