Class Gift d’IMT Lille Douai : à vous de soutenir la relève !

En l’honneur de la promotion 2018, l’école et la Fondation Mines-Télécom s’associent pour la toute première édition du Class Gift de la promo 2018 !

Notre objectif est de récolter 4 000 euros afin de financer 4 bourses d’excellence pour des étudiants méritants de notre école.

A l’aube de notre entrée dans la vie active, il est l’heure de jeter un dernier regard en arrière et regarder ce qui a été accompli : nous pouvons être fiers de nos années d’étude dans une école prestigieuse !

Vous entrez maintenant, pour la plupart, dans la vie active : et si vous aidiez un étudiant à mener lui aussi ses études dans les meilleures conditions possibles ?

Faites un don pour soutenir les nouvelles promos et quitter votre Ecole comme un super-héros !

Si vous avez des questions sur la manière de faire votre don ou sur la défiscalisation, vous pouvez contacter Morgane Metz – morgane.metz@fondation-mines-telecom.org – 01 45 81 74 27