04 Juillet 2019

Un siège en amphithéâtre Thévenin pour le BdE de la promo 2000

L’opération « Signez le futur de Télécom Paris » prend un nouveau tournant grâce au BdE « MiB ». Ce groupe d’amis qui s’est formé lors de leur passage à Télécom Paris (promo 2000) a signé un siège collectivement dans le futur amphithéâtre Thévenin de Télécom Paris à Saclay.

Siège MiB amphi Thévenin

Sous l’impulsion de deux alumni motivés, le groupe s’est mobilisé pour réunir les fonds nécessaires et inscrire les MiB sur le siège C06, au 3e rang de l’amphithéâtre.

Comme eux, signez un siège du futur amphi Thévenin, de votre nom ou celui de votre association étudiante. Revenez sur les bancs de l’Ecole qui vous a formée.

L’occasion de laisser l’empreinte de votre passage !

Comment nommer un siège à votre nom ou celui de votre association ?

Pour son emménagement prochain dans son nouveau bâtiment à Palaiseau, Télécom Paris vous propose d’accompagner l’École en gravant votre nom sur un siège du futur amphi Thévenin. Vous êtes enfin autorisé.e à laisser votre empreinte en amphi, avec une plaque, gravée de vos nom, prénom et promotion, ou au nom de votre association étudiante.

amphi Thévenin signez votre siège

Cette plaque sera apposée pour 10 ans 2 000 € (soit 680 € après réduction fiscale de l’Impôt sur le Revenu) ou à vie (pour un don de 4 000 €, soit 1 360 € après réduction fiscale de l’Impôt sur le Revenu) sur le siège de votre choix.

Pour cela, rendez-vous sur https://paris-saclay.telecom-paris.fr/ : vous pouvez y choisir précisément l’emplacement de votre siège et décider de ce que vous souhaitez y voir gravé.

Non seulement c’est autorisé, mais le directeur vous dira même MERCI !

En gravant un siège de votre nom, vous soutenez les priorités de Télécom Paris

• La diversité sociale,
  • L’excellence scientifique et l’innovation,
  • L’international,
  • L’entrepreneuriat,

Vous pouvez aussi choisir de signer d’autres espaces (salles de cours, de TP, laboratoires, amphithéâtres, patio…)

Si vous souhaitez étaler vos versements, procéder par prélèvement automatique ou organiser une collecte communautaire, contactez Delphine Baron – delphine.baron@fondation-mines-telecom.org – 01 75 31 42 87.

Cette contribution permettra à l’École de tenir son rang à Paris-Saclay au moment de son installation à Palaiseau fin 2019, en lui permettant de mettre les meilleurs étudiants devant les meilleurs professeurs avec les meilleurs équipements.