05 Octobre 2018

Bouygues Télécom organise la Job Fair Ingénieurs

Bouygues Télécom, partenaire associé multi-campus de la Fondation Mines-Télécom, organise la Job Fair Ingénieurs ! Cet événement entièrement dédié aux élèves-ingénieurs en recherche de stages aura lieu le 18 octobre au Technopole de Meudon.

De très nombreuses offres de stage seront à pourvoir :

• Développement (web, logiciels, mobile…)
  • IA (chatbot, robotique…)
  • Data
  • Cybersécurité
  • Gestion de projets
  • Déploiement de la fibre optique
  • 5G
  • Virtualisation

et plein d’autres jobs autour de l’innovation !

A la recherche d’un stage (ou une alternance) dans les nouvelles technos ? C’est l’événement fait pour vous !

Je m’inscris

Pour en savoir plus sur les métiers au sein de Bouygues Télécom, rendez-vous sur le site carrière du groupe.

Et pour ne rien rater des actualités de Bouygues Télécom :

Linkedin logo facebook logo twitter logo