28 Mars 2019

9 lauréats pour les Prix de la Fondation 2019

Ce mercredi 27 mars, Orange Campus accueillait la cérémonie de Remise des Prix de la Fondation Mines-Télécom 2019. 9 lauréats ont été récompensés parmi les 15 candidats retenus.

Les candidats distingués

Prix des meilleurs stages
Prix des meilleurs apprentissages
Prix des meilleurs thèses :

Ambition et excellence à l’honneur pour cette soirée

Cette soirée a été l’occasion pour les candidats et leurs proches, les partenaires de la Fondation et les Écoles de l’IMT de se rencontrer dans un cadre original, celui d’Orange Campus, véritable espace d’échanges et de rencontres.

Prix de la Fondation Mines-Télécom - Valérie Le Boulanger

La Fondation Mines-Télécom a accueilli plus de 100 participants. C’est Valérie Le Boulanger, DRH du Groupe Orange qui a ouvert la cérémonie. La soirée a également été l’occasion d’une intervention de Léa Galice, CEO et co-fondatrice de la start-up Galanck, fleuron de la fashion tech française et créatrice du sac à dos connecté « Le Galuchon ». Les fondateurs de la jeune start-up ont été bénéficiaires en 2018 d’un prêt d’honneur du Fonds IMT Numérique de 60 000€. Elle a présenté au public les principes, les engagements et la vision à long terme de Galanck.

Prix de la Fondation Mines-Télécom 2019

Prix de la Fondation 2019 - Cocktail

La Fondation Mines-Télécom félicite chaleureusement tous les lauréats et remercie ses grands partenaires entreprises  BNP ParibasNokiaOrangeAccentureAirbus , Dassault Système et Sopra Steria.

Retrouvez toutes les photos (Franck Beloncle) sur notre Flickr