13 Juin 2019

Rendez-vous à la 7e édition de la Journée de l’innovation de Télécom ParisTech

Le jeudi 13 juin se tiendra, à partir de 13h30, la 7e Journée de l’Innovation de Télécom ParisTech. L’occasion pour 3 à 5 projets étudiants, 5 start-up étudiantes et 5 start-up incubées par ParisTech Entrepreneurs de pitcher devant plus de 200 personnes.

Chaque catégorie recevra un prix décerné par le jury.

Pour cette 7e édition, Giovanna Vardi, enseignante-chercheuse à Télécom ParisTech, présidera le jury composé de :

• Michel Paulin (Télécom ParisTech 1986), Directeur Général d’OVH.
  • François Paulus (Télécom ParisTech 1989), ‎Fondateur et associé de Breega Capital.
  • Jean-Luc Vaillant (Télécom ParisTech 1990), co-fondateur de LinkedIn.
  • Ian Rogers, CDO de LVMH.
  • Luc Julia (doctorant de Télécom ParisTech, 1995), VP Innovation de Samsung Electronics, rejoint cette année le jury.

Le soutien financier de 3 alumni Michel Paulin, François Paulus et Jean-Luc Vaillant va permettre, cette année encore, d’organiser la Journée de l’Innovation.

Nous vous attendons nombreux le 13 juin à Télécom ParisTech.

Je m’inscris

Retrouvez les temps forts de l’édition 2018 ci-dessous :

Et retrouvez toutes les informations sur http://www.journeeinnovation.com/

Informations pratiques : Jeudi 13 juin 2019 de 13h30 à 18h30

Télécom ParisTech – 46 Rue Barrault, 75013 Paris

Cet événement est organisé avec le concours de la « Chaire Entrepreneuriat Numérique Etudiant » Télécom ParisTech / LVMH.