Faites un don à IMT Atlantique

Ensemble, créons du lien sur nos campus

Accompagnez les projets à destination des étudiants et contribuez à améliorer les espaces d’accueil sur le campus.
3 campus à Brest, Nantes et Rennes : 3 projets pensés pour favoriser la convivialité et les rencontres entre étudiants.

patio IMT Atlantique BrestUn patio arboré à Brest
IMT Atlantique repense l’espace Centre vie, au coeur du campus de Brest. Le patio actuel sera remplacé par une terrasse parquetée et cerclée de végétaux, plus fonctionnelle et plus conviviale.

IMT Atlantique City park Nantes

Un City Park à Nantes
En lien avec l’association sportive étudiante, l’École prévoit de transformer un terrain de tennis désaffecté en espace de jeu multisport, un City Park. Les étudiants disposeront d’une offre d’activités sportives élargie.

IMT Atlantique cour arborée RennesUn espace convivial et arboré à Rennes
A la faveur de la création d’un nouveau bâtiment, la cour centrale laissera place à de larges pelouses bordées de végétaux. Elle disposera d’un passage couvert et de nombreux espaces de détente.

Engagez-vous aux côtés des étudiants de l’École pour leur offrir de meilleures conditions de vie sur leur campus !

Votre don est déductible à hauteur de 75% de l’ISF/IFI, à 66% de l’Impôt sur le Revenu et à 60 % sur l’Impôt sur les sociétés. Un reçu fiscal sera envoyé à la réception de votre don. Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu ne modifie pas les avantages fiscaux liés aux dons.

Vous pouvez faire un don en ligne ou envoyer un chèque accompagné de ce bulletin de soutien à télécharger, à la Fondation Mines-Télécom, 37 rue Dareau – 75014 Paris.

Des questions ? Contactez Morgane METZ : morgane.metz@fondation-mines-telecom.org / 01 45 81 74 27

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

Soutenez le développement de IMT Atlantique pour accompagner les jeunes talents et favoriser l'innovation.

En 2017, 87 k€ ont été collectés auprès de 65 diplômés et parents d’élèves.
Ces dons ont notamment permis de financer :
- des bourses d’excellence pour une dizaine d'étudiants
- des bourses internationales pour une vingtaine d'élèves
- le développement de l'incubateur de l'école et des formations pour les start-up accueillies

Merci pour votre aide !