26 Novembre 2019

Finale du Prix Innovation Bercy IMT à Bercy le 26 novembre

Grâce à la générosité de Bouygues TelecomDeloitteENGIE et Safran, la Fondation Mines-Télécom soutient pour la seconde année, le Prix Innovation Bercy-IMT, l’un des dispositifs phares de l’IMT en faveur de l’entrepreneuriat. Le 26 novembre prochain, une vingtaine de start-up pitchera devant un jury qualifié. A la clé, deux grands prix, quatre prix coup de cœur et leur participation au CES de Las Vegas 2020.

Un challenge exceptionnel en 3 temps pour accélérer les pépites de l’écosystème entrepreneurial

Start-up VivaTech Fondation Mines-TélécomLe Prix Innovation Bercy-IMT vise à favoriser le développement des start-up les plus prometteuses des incubateurs de l’IMT dans tous les domaines des grandes transformations du XXIe siècle. Première étape de ce dispositif : la sélection de 42 pépites présentées à Vivatechnology en mai dernier. Vingt d’entre elles ont été sélectionnées pour participer à la finale du Prix Innovation Bercy-IMT le 26 novembre à Bercy.

Les start-up finalistes

Ces start-up sont issues des incubateurs de Télécom Paris, d’IMT Atlantique, de Télécom SudParis et Institut Mines-Télécom Business School, d’IMT Lille Douai, d’IMT Mines Ales, de Mines Saint-Etienne. 4 d’entres elles ont été accompagnées par la Fondation Mines-Télécom grâce aux prêts d’honneur.

Parmi ces start-up, dix pépites s’envoleront pour les Etats-Unis en janvier et seront présentées sur le stand de l’IMT au CES de Las Vegas.

En savoir plus sur l’engagement de nos mécènes :

Bouygues TelecomDeloitteEngieSafran

bouygues logo